Manucure Cocoon

La Maison de beauté de Gattières vous propose la manucure, en vous expliquant ses bienfaits. Ainsi que les bienfaits de l’association à la paraffine.

  • La manucure cocoon 35 €

  • option bain de paraffine + 5 €manucure cocoon

S’il y a bien un incontournable en matière de beauté c’est la manucure , pour des mains nettes, mais aussi douces et réparées.

La manucure

Cela commence avec la coupe ou le limage des ongles, suivi du traitement des cuticules avant de passer au massage des mains avec une crème enrichie en huiles essentielles de lavande,citron, eucalyptus et en allantoïne pour nourrir et apaiser. Prévoir 45′ à 1h.

La paraffine

Conseillée pour réparer des mains abîmées, sèches, gercées, elle est utilisée juste après le massage permettant ainsi la pénétration de la crème tout en activant la micro-circulation grâce à la chaleur lors de l’application. La paraffine agit comme un masque que l’on laisse poser quelques minutes. Pour finir on dégraisse l’ongle puis on applique la base de vernis au besoin.

♥L’astuce de votre esthéticienne:

Quand les mains sont très abîmées, ce qui est souvent le cas en période hivernale, nous vous conseillons d’utiliser le marisel et la crème précieuse. L’association du gommage et de la crème représente un vrai « soin curatif ».